Merci à France 24

Merci à France 24 pour son interview en français , anglais par rapport à la possibilité de recharge de la batterie du téléphone portable avec la moto . Je pense que dans toutes les localités rurales de presque tous les pays africains, ce problème de recharge de la batterie de téléphone se pose comme on peut le constater ici dans cet article du blog  (Je blogue, donc je suis).  La diffusion de la cette opportunité était nécessaire pour que chacun dans le besoin, puisse en profiter, et, France 24 l’a fait ! Merci à elle !

Le problème qui se pose maintenant est de savoir comment informer et former les localités les plus concernées ? Ces localités qui n’ont pas facilement accès aux informations de ce genre.

Je propose un atelier d’information et de formation des populations rurales dans ce domaine. Joignez-vous à nous pour sa réussite.

The following two tabs change content below.
Boukary Konaté
Je suis Boukary Konaté de Bamako au Mali.

One thought on “Merci à France 24

  1. Hi You All I read the information you uploaded here and I wanted to point out you need to continue to add more. It’s extremely interesting to us readers and I will be back. I will talk about with my friends. Keep it up!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.