Apprendre les langues africaines en ligne

L’apprentissage des langues africaines ne doivent pas se militer seulement aujoud”hui dans les salles de classes, dans les centres d’alphabétisation et sous les hangars. Elles doivent percer les murs, franchir les frontières pour se rendre accessibles à tous et partout à travers le monde. C’est dans ce sens que le projet africantongues donne l’opportunité et la chance à tout le monde d’apprendre ces langues par écrit et par audio sans que l’absence physique du professeur ne soit une entrave pour la maîtrise l’écriture et la lecture de ces langues qui peuvent également jouer leurs rôles dans le multilinguisme, le partage d”expérience et  la mondialisation.

Il suffit de savoir parler Anglais et/ou Français pour apprendre en ligne, par écrit et par audio, des langues africaines sur la plateforme d’africantongues.

Vous pouvez lire des mots, des expressions et des phrases aux langues africaines qui sont également  traduits en bas, en  Anglais et/ou en Français. Pour écouter la prononciation de ces mots, ces expressions et ces phrases, cliquez seulement sur play. Ainsi, non seulement vous saurez comme les écrire, mais également comment les prononcer.

Si vous être intéressez d’apprendre des best online casino langues africaines, rendez-vous sur ce lien ou suivez @fasokan pour apprendre la langue bambara, la langue majoritairement parlée au Mali, Josephine Lukom pour la langue Luganda et @kafic pour la langue Twi, une langue ghanéenne. Le projet en toujours en construction pour donner une meilleure satisfaction à tous ceux qui seront intéressés d’apprendre une de nos langues.

La plateforme concerne également tous ceux qui savent lire et écrire leurs langues maternelles et/ou d’autres langues africaines et qui veulent les promouvoir et les développer en linge. Si vous être dans ce lot, veuillez nous rejoindre sur africantongues pour permettre à vos langues d’être apprises au-delà des frontières.

Pour cela, suivez @africantongues, @socialistr @kofic, @fasokan, pour avoir plus de détails.

 

The following two tabs change content below.
Boukary Konaté
Je suis Boukary Konaté de Bamako au Mali.

One thought on “Apprendre les langues africaines en ligne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.