Le mercredi 27 octobre 2010, le Rotary International a procédé à un don de fourniture scolaire aux élèves de l’Ecole de Kati Koko des familles à faibles revenues. Kati est un cercle du Mali à 15 km de Bamako, la capitale.

Les lots étaient composés de sacs, de cahiers, de livres, de dictionnaires, de crayons et également de craies et de règles pour les écoles.

Le Président de Rotary dans son discours, a rendu plus joyeuses les populations de Kati en promettant de construire cette année 3 à 4 salles de classe à l’école de Kati Koko et d’attribuer 1000 table-bancs à la ville de Kati. Selon lui, ce geste permettra d’inscrire beaucoup d’enfants de Kati à l’école et de désengorger les effectifs pléthoriques dans les salles de classe.

Ces gestes de la part de Rotary International n’ont pas laissé indifférents les notabilités et les autorités scolaires de Kati qui ont félicité et remercié les donateurs pour tous les efforts qu’ils sont en train de consentir pour la promotion de l’enseignement à Kati.

The following two tabs change content below.
Boukary Konaté
Je suis Boukary Konaté de Bamako au Mali.

1 thought on “Remise de fourniture scolaire aux élèves à faibles conditions familiales à Kati

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *